Menu

nos actualités

L’esprit de famille

Les propriétés familiales se font de plus en plus rares… Pourtant, la plus vaste de Pomerol appartient à la même famille depuis près de cinq siècles.
Souvenir de la cousinade organisée le mois dernier à Sales, qui a réuni 38 cousins de moins de 35 ans venus des quatre coins de la France.

2021, un millésime de précision

Caractérisé par une belle complexité aromatique, Château de Sales 2021 se distingue par la pureté de son fruit, une belle texture charnue et une élégante fraîcheur.

En bouche, un équilibre harmonieux entre suavité et gourmandise se dégage de ce vin aux tanins d’une grande délicatesse.

Merci à toute l’équipe pour ce beau millésime !

Château de Sales 2019 noté 96/100

Nous sommes heureux de partager avec vous la dernière note obtenue par Château de Sales dans le magazine Decanter, lors des dégustations « livrables 2019 » organisées en ce début d’année par Georgina Hindle.

96/100

Quelle belle récompense pour notre propriété ! Le travail de précision initié il y a quelques années dans le vignoble, au cuvier et dans le chai à barriques porte aujourd’hui ses fruits !

Château de Sales partenaire du X-Wine Contest

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite du X-Wine Contest organisé le 5 février dernier par le Binet Œnologie de l’École Polytechnique au Château-Figeac.

Ce concours de dégustation réunit chaque année une quinzaine de clubs d’œnologie de grandes écoles françaises et internationales.

Félicitations à l’équipe d’AgroParisTech qui remporte ce concours, suivie de près par Cambridge et Oxford.

Meilleurs voeux !

Les 14 cousins copropriétaires de Château de Sales et leur famille vous souhaitent une excellente année 2022 !

The 14 first cousins who co-own Château de Sales and their family wish you a Happy New Year 2022!

共同拥有塞勒酒庄的14位堂兄妹及其家人祝愿您2022年新年快乐!

Grand Tasting et Bordeaux Tasting 2021

Le célèbre salon des vins organisé par Michel Bettane et Thierry Desseauve se tiendra cette année les 3 et 4 décembre au Carrousel du Louvre à Paris. A l’occasion de notre première participation à ce bel événement, les millésimes 2015, 2016, 2018 et 2019 de Château de Sales seront présentés au public parisien. Pour obtenir votre billet d’entrée, cliquez ici !

Nous participerons également à Bordeaux Tasting, le Festival des Grands Vins organisée par le magazine Terre de Vins, les 11 et 12 décembre prochains au Palais de la Bourse à Bordeaux. Les millésimes 2016, 2018 et 2019 y seront présentés. En savoir plus !

Le Château de Sales veut monter en gamme

Sud Ouest – 30 octobre 2021

En 2017, une nouvelle génération a pris les rênes du plus grand domaine de l’appellation. Quatorze cousins et cousines qui souhaitent faire entre ce vignoble dans la cour des grands…

 

lire la suite