Château de Sales 2022
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en marché de Château de Sales 2022, salué par la presse française et internationale.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en marché de Château de Sales 2022, salué par la presse française et internationale.
Après le débourrement et l’éclatement du bourgeon, les merlots continuent leur croissance à Château de Sales. Encore beaucoup de travail au vignoble et de patience attendent nos équipes avant l’arrivée des premières baies de raisin cet été.
Nous avons le plaisir d’accueillir Tanguy Lassagne au sein de l’équipe, en qualité de stagiaire. Étudiant à l’école d’ingénieurs UniLaSalle, il aura pour mission de poursuivre et de concrétiser le projet d’agroforesterie et d’amélioration de la biodiversité à Château de Sales initié l’an dernier.
Après deux ans de formation en agronomie, puis deux nouvelles années en agroalimentaire, Tanguy suit actuellement une spécialisation en entreprenariat et sera parmi nous jusqu’à la fin du mois d’Août 2023.
Bienvenue Tanguy, tes nichoirs à mésanges et à chauve-souris vont faire des heureux(ses) !
Château de Sales participait le 13 février dernier à la Grande Dégustation Pomerol organisée conjointement par Terre de Vins et le Syndicat Viticole de Pomerol.
Cet événement, qui a réuni près de 450 visiteurs à l’hôtel Intercontinental Paris confirme l’attractivité des vins de l’appellation Pomerol auprès des amateurs et professionnels franciliens. Château de Sales y présentait les millésimes 2018 et 2019.
Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition !
Les 14 cousins germains co-propriétaires de Château de Sales, leur famille, ainsi que les membres de l’équipe vous souhaitent une excellente année 2023 !
Les vendanges se sont déroulées du 7 au 21 septembre. Place dorénavant aux vinifications !
Une couleur intense et profonde, une belle fraîcheur, de la puissance et de la concentration, ce millésime a tout d’un grand.
Merci à toute l’équipe de vendangeurs pour leur travail et leur bonne humeur !